vendredi, 3 décembre 2021|
 

Vu des États-Unis. Les vélos dans Paris, c’est l’anarchie !

Entre les piétons, les livreurs et les cyclistes qui ne respectent pas les règles de circulation, marcher dans les rues de Paris est devenu une tâche très complexe, voire dangereuse, raconte cette journaliste du New York Times.

Il y a quelques jours, la rue de Rivoli ressemblait à ceci : des cyclistes grillaient les feux rouges dans les deux sens tandis que des livreurs à vélo, les yeux rivés sur leur téléphone, filaient au milieu de trottinettes zigzaguant entre les voies. Perdus dans la masse, des piétons indisciplinés et hésitants tentaient de se frayer un chemin, comme dans un jeu vidéo.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »