lundi, 15 avril 2024|

25 visiteurs en ce moment

 

Loïc PRUD’HOMME Député de la Gironde sur les ZFE

Est-ce que vous ne pourrez bientot plus accéder aux centres-villes avec votre voiture ?

➡Alors que les concertations pour la mise en place de #ZFE sont en cours dans plusieurs villes et notamment dans la métropole bordelaise, jous livre mon décryptage dans ce nouveau #FocusSur ce que j’appelle des "Zones à forte exclusion"❗
🚲🚠🚉 Déploiement des transports en commun et des mobilités douces, politiques d’aménagement du territoire en faveur de la relocalisation de l’emploi et des services publics... je vous présente les nombreuses solutions alternatives pour améliorer la qualité de l’air sans exclure une partie de nos concitoyens du droit à la ville. 🔴 Je demande avec mon groupe parlementaire LFI-NUPES la mise en place d’un moratoire sur ces ZFE.

Loïc PRUD’HOMME
Député de la Gironde - France Insoumise
Membre de la commission développement durable
Candidat NUPES - 3ème circonscription de la Gironde



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »