mardi, 19 mars 2024|

8 visiteurs en ce moment

 

Un radar automatique incendié sur la Nationale 165 près de Nantes

Le radar automatique de Vigneux-de-Bretagne a été incendié dans la nuit de samedi à dimanche. L’appareil est installé le long de la route de Vannes sur la Nationale 165 dans le sens Nantes-Vannes.

Selon la gendarmerie, des pneus et du bois installés au pied du radar ont amplement contribué à incendier l’appareil. Les gendarmes ont été alertés dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 heures du matin.

Le radar automatique vandalisé se trouve précisément à Vigneux-de-Bretagne, sur la Nationale 165, dans le sens Nantes-Vannes. Il est entièrement détruit.

Source Dimanche 17 novembre 2019 - Par Pascale Boucherie, France Bleu Loire Océan



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »