mardi, 10 décembre 2024|

22 visites en ce moment

 

Câbles tendus sur la route, "une mise en danger de la vie d’autrui", pour les motards et les cyclistes

Le 8 juin 2020, un câble a été retrouvé tendu sur une route départementale, dans le sud de la Marne. Un automobiliste en avait fait les frais, sans conséquences graves. Un délit passible de lourdes sanctions et dangereux, voire mortel, pour les deux roues.

Les faits sont là. Le 8 juin 2020, un câble a été tendu sur une petite route, dans la commune de Saint-Just-Sauvage, dans la Marne. Il s’agirait de câbles utilisés pour tirer la fibre optique dans un tuyau. Personne ne sait aujourd’hui qui les a tendus sur la route. Mais le maire confirme, "il a même fallu brûler ce câble, tellement il était tendu". C’est un automobiliste qui a buté dedans, sur la D440. Heureusement, il n’a pas eu d’accident. Mais a posteriori, ce genre de piège fait froid dans le dos.

Prolonger la lecture : France 3 Régions du 12/07/20

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »