dimanche, 21 avril 2024|

16 visiteurs en ce moment

 

La Sécurité routière et un député se joignent aux motards en colère

Le député de la 8e circonscription de l’Hérault, Sylvain Carrière et le président du Conseil national de la Sécurité routière (CNSR) Yves Goasdoué ont participé aux assises nationales de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) lors du week-end de Pentecôte. L’occasion de se pencher sur de nombreux sujets.

Au cours du week-end de Pentecôte, les membres de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) ont organisé leurs assises nationales. L’occasion d’aborder les nombreux sujets qui concernent le monde de la moto, du contrôle technique aux ZFE en passant par la sécurité routière au sens large.

Pour l’occasion, deux invités de marque participaient à cet événement. Il s’agissait d’abord d’un député, Sylvain Carrière (LFI), de la 8e circonscription de l’Hérault et membre de la Commission de l’aménagement du territoire et du développement durable. L’occasion d’aborder le sujet des zones à faibles émissions, puisque cet homme politique est contre la conception actuelle de cette mesure.

Prolonger la lecture : Auto-moto du 05/06/2023 par Sylvain Gauthier

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »