jeudi, 20 juin 2024|

7 visites en ce moment

 

Dimanche 9 juin 2024 - Balade des motardes solidaires en faveur des femmes de la rue

Collecte de produits d’hygiène et de beauté (dons en nature)

L’association motarde d’entraide et d’action sociale LUCKY RIDER organise la 5ème édition de "Les Filles de Dana à Moto".
Un cortège de motardes partira du Village Motos à Orvault à 10 h (accueil à partir de 9 h). L’arrivée du cortège est prévue vers 13 h sur la Place des Filets à Trentemoult. Il est conseillé aux participantes et motards sécurité d’apporter leur pique-nique.

Conditions de participation : Un casque = un (ou plusieurs) produit d’hygiène et de beauté.

Le cortège sera exclusivement réservé aux femmes au guidon de leur machine mais les hommes seront les bienvenus pour encadrer et sécuriser le convoi. Ceux qui veulent rejoindre l’équipe des motards sécurité sont invités à se faire connaître auprès de Jean-Claude.

Comme tous les ans, une tombola est organisée et le tirage aura lieu sur place à Trentemoult vers 14h.

Contacts :
Jean-Claude : 06 48 22 47 35
contact.luckyrider@gmail.com



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »