vendredi, 3 décembre 2021|
 

Les inspecteurs et délégués du permis de conduire en grève

Dénonçant un manque criant d’effectifs et une dégradation des conditions de travail, le Snica-FO, syndicat majoritaire chez les inspecteurs et délégués du permis de conduire, a appelé ces derniers à faire grève lundi 18 octobre. En toile de fond, FO pointe une politique de privatisation des services publics et la transformation des inspecteurs en "machines à faire passer des examens".

Une fois n’est pas coutume, les inspecteurs (IPCSR) et délégués (DPCSR) du permis de conduire et de la sécurité routière ont décidé de sortir de l’ombre et de tenir de piquets de grève le 18 octobre pour faire connaître les raisons de leur colère. L’appel à la mobilisation a été lancé par le syndicat Snica-FO qui représente près des deux tiers des personnels. Après avoir obtenu l’ouverture de discussions au début de l’été avec le ministère de tutelle - celui de l’Intérieur - le syndicat attend toujours des réponses à ses revendications.

Prolonger la lecture : Force ouvrière du 17/10/21

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »