lundi, 27 mai 2024|

11 visites en ce moment

 

Contrôle technique des deux roues : un rassemblement prévu le 6 avril devant la préfecture de Vannes

Article du télégramme.fr du 03 avril 2024

Peut-être que les motards du coin peuvent aller soutenir nos amis les mobeurs ...

Le contrôle technique va progressivement devenir obligatoire pour les deux-roues motorisés à partir du 15 avril. Cette décision ne plaît pas aux passionnés de Mobylettes, qui organisent un rassemblement samedi 6 avril devant la préfecture de Vannes.

Le contrôle technique des deux-roues sera progressivement mis en œuvre, à partir du 15 avril 2024. Les premier contrôle techniques, devront être effectués avant la mi-août ou la fin de l’année 2024 en fonction de la date de mise en circulation des véhicules. Le sujet attise la colère des passionnées de Mobylettes dans le Pays de Vannes.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »