mercredi, 1er décembre 2021|
 

La FFMC PPC saisit le Tribunal Administratif de Paris contre le stationnement payant

Après avoir appelé à manifester 12 fois en 15 mois contre le stationnement payant de deux-roues motorisés, la FFMC PPC porte l’affaire devant le Tribunal Administratif de Paris. Le combat prend ainsi une nouvelle dimension judiciaire.

Le 20 septembre 2021, l’antenne FFMC PPC, avec l’aide de Maître de Caumont ont déposé des requêtes en annulation auprès du Tribunal Administratif de Paris, contre le stationnement payant des deux et trois-roues motorisés, qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2022.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »