jeudi, 14 novembre 2024|

16 visites en ce moment

 

Votation sur les SUV : un maire du Loiret prend un arrêté pour rendre payant le stationnement des conseillers de Paris

Ugo Planchet, édile de Saint-Aignan-le-Jaillard, a pris ce mardi 6 février un arrêté à portée humoristique, visant à tourner en ridicule le scrutin organisé le week-end passé dans la capitale.

Ugo Planchet se définit lui-même comme un "défenseur de l’humour et de l’équité". Vraisemblablement scandalisé par la votation actant le triplement du tarif du stationnement des SUV à Paris, le maire de Saint-Aignan-le-Jaillard, petite commune du Loiret située au sud-est d’Orléans, a décidé de "répondre à l’absurde par l’absurde".

L’édile de 31 ans, sans étiquette, a ainsi pris ce mardi 6 février un arrêté visant à rendre "payant le stationnement des véhicules des conseillers municipaux de Paris" sur le territoire de sa commune.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »