dimanche, 19 mai 2024|

4 visites en ce moment

 

Stationnement payant à Paris : verbalisation de la manif du 3 octobre 2022

Signe que la mobilisation dérange ... il faut donc continuer !
Tout notre soutien à la FFMC PPC

La Mairie de Paris juge indésirables les manifestations de motards contre le stationnement payant et "met la pression" en demandant à la préfecture de police de contrôler et verbaliser le "niveau sonore" des manifestations de la FFMC PPC devant l’Hôtel de Ville.
Ainsi, ce lundi 3 octobre, lors d’une nouvelle manifestation qui rassemblait plusieurs centaines de motards sous les fenêtres de la Mairie, les agents de la Préfecture ont dressé un procès-verbal à l’encontre de la responsable du Service d’ordre PPC pour "nuisance sonore" de nos hauts-parleurs, sonomètre à l’appui. Celle-ci a ensuite été conduite au commissariat pour vérification d’identité.

L’antenne PPC s’étonne que l’expression démocratique de manifestants soit ainsi sanctionnée et entend bien contester cette verbalisation devant un Tribunal.

Mais cela ne fera pas taire les légitimes revendications des motards et scootéristes, reprises par les médias et des élus : l’antenne FFMC de Paris et Petite Couronne appelle à DEUX manifestations la semaine prochaine devant la Mairie de Paris (avenue Victoria, face au parvis de l’Hôtel de Ville), en faveur du stationnement gratuit pour les 2 et 3 roues motorisés !

La première, lundi 10 octobre de 12h30 à 13h30 ;
la seconde, mardi 11 octobre de 12h30 à 13h30 à l’occasion du Conseil de Paris qui se tiendra ce jour-là !



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »