dimanche, 19 mai 2024|

5 visites en ce moment

 

Seine-Maritime. Plus de 100 cas de fraude au permis de conduire : des centres fermés

" Sur décision des services de l’État, les centres d’examen au code de la route DEKRA de Bolbec et Fécamp ont été fermés le 18 août 2023 "
DEKRA : vous savez, la grande enseigne du contrôle technique qui a fait du lobbying auprès de l’Europe pour la mise en place du CT moto !

La préfecture de la Seine-Maritime a indiqué avoir annulé 111 épreuves théoriques au permis de conduire et fermé quatre centres d’examen après des cas de fraude.

Des cas de fraude au permis de conduire ont conduit la préfecture de la Seine-Maritime à fermer quatre centres d’examen, à Rouen, Bolbec, Harfleur et Fécamp, et annuler 111 épreuves théoriques.

La préfecture a expliqué ce qu’il s’est passé, via un communiqué de presse, vendredi 20 octobre 2023.

Des personnes payées par les candidats
En Seine-Maritime, la fraude au permis de conduire prend plusieurs formes, comme l’explique la préfecture : « Dans un premier cas, de fausses attestations de réussite au code de la route ainsi que des usurpations d’identité le jour de l’examen ont été constatées. »

Prolonger la lecture : Article de Actu.fr du 21 octobre 2023

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »