dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

80 km/h vs 90 km/h : ces départements qui ne tremblent pas

Une partie des routes de Dordogne va repasser à 90 km/h, rejoignant les départements opposés à l’expérience Édouard Philippe, caduque après les confinements.

En dépit des menaces que le gouvernement laisse planer sur les présidents de conseils départementaux, les rendant responsables d’une éventuelle dégradation de l’accidentologie, la Dordogne va rejoindre ce peloton de départements qui ne s’en laissent pas conter. Timidement pour commencer, car c’est une portion de 287 km de routes, soit moins de 6 % du réseau routier de ce département rural, qui va repasser à une vitesse maximale de 90 km/h à la fin du premier trimestre 2021.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »