lundi, 20 mai 2024|

8 visites en ce moment

 

La liste des radars qui ont le plus flashé en 2020 – 2021 (Selon Coyote)

Publié en mars 2022 par l’Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière (ONISR), le bilan 2020 des infractions routières et leurs conséquences sur les permis à points permet de dresser la liste des radars qui flashent le plus sur les routes françaises.

Années après années, les radars sont plus présents sur le bord des chaussées. Actuellement au nombre de 3 275, le projet de loi des finances 2022 en prévoit 4 500 pour la fin de l’année. Alors quels sont les radars qui flashent le plus ? Sur quelle portion de route faut-il être le plus vigilant ? Coyote vous répond !

Retour en chiffres sur les infractions constatées en 2020
Sur l’année 2020, plus de 24 millions d’infractions au Code de la Route ont été relevées en France pour un total de 2 780 morts.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »