dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

RN 171 – Rénovation de la chaussée et réhabilitation du Pont de Nyon entre Donges et Montoir-de-Bretagne dans le sens Savenay - Saint-Nazaire

Du lundi 11 septembre 2023 au vendredi 13 octobre 2023, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera la chaussée de la RN 171, en direction de Saint-Nazaire, entre Donges et Montoir-de-Bretagne. Ces travaux sont prévus sur une durée de 5 semaines incluant des interventions de jour, de nuit, week-ends inclus. La circulation en direction de Saint-Nazaire sur la RN 171 sera fermée et déviée. Afin de minimiser la gêne pour les usagers, deux phases de déviation et de fermetures de bretelles ainsi que d’importantes difficultés de circulation sont à prévoir.

11 septembre au 29 septembre, 24H/24, week-ends compris :
 Fermeture de la RN171 en direction de Saint-Nazaire entre les échangeurs des Six Croix et de Montoir-de-Bretagne ;
 Fermeture des bretelles de sortie et d’entrée des échangeurs du Priory et des Noës. Une déviation sera mise en place à partir de l’échangeur des Six Croix et empruntera la RD 4 et la RD 100 jusqu’à l’échangeur de Montoir-de-Bretagne (pour les usagers qui doivent regagner Montoir ou Trignac) ou jusqu’à la RD 213 pour rejoindre Saint-Nazaire.

2 octobre au 13 octobre, uniquement de nuit, de 20h00 à 6h00 et hors week-end :
 Fermeture de la RN171 en direction de Saint-Nazaire
 Fermeture des bretelles de l’échangeur du Priory et de la bretelle de sortie de l’échangeur des Noës. Les déviations seront identiques à celles décrites précédemment.

Toutes les informations sont : ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »