mardi, 21 mai 2024|

7 visites en ce moment

 

80 km/h : déjà des panneaux vandalisés

Les mécontents des 80 km/h n’ont pas tardé à agir. Des panneaux et des radars marquant la nouvelle limite de vitesse imposée depuis le 1er juillet sur les réseaux secondaires ont été dégradés.

Le passage aux 80 km/h sur une partie des routes secondaires a provoqué tout une série de dégradations. Des radars tagués en Pyrénées-Atlantiques, ou recouvert d’affichette « non au 80 » près de Nancy. Des panneaux 80 pliés, portés disparus ou customisés d’un dessin obscène… La Sécurité routière n’a toutefois pas encore de statistiques précises sur ces vandalismes.

La suite : ici



1 Message

  • 80 km/h : déjà des panneaux vandalisés 9 juillet 2018 21:27, par Denis Chaimbault

    Petite nuance, sur des routes où les autorités auraient laissé par erreur en place un panneau à 90, les conducteurs flashés pourront récupérer leurs points à condition de contester.
    « Nous invitons les conducteurs à les signaler plutôt qu’à jouer la stratégie de la guerre civile ! » signale Emmanuel Barbe.

    Et maintenant Barbe demande aux usagers de la route de devenir des collabos !
    Non, merci !

    Denis - Coordinateur FFMC 44

    repondre message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »