mardi, 14 mai 2024|

15 visites en ce moment

 

#Balance ton centre : le hashtag du boycott des centres de contrôle technique pour deux-roues

Article de Automobile-magazine.fr du 05 mars 2024

La presse spécialisée et la presse quotidienne régionale en parlent. Commencerait-il à avoir de l’inquiétude dans l’air ? Oui ... alors continuons à ne pas emmener nos voitures dans les centres de CT qui vont faire le CT moto !
La liste des centres de CT qui ont prévu de faire le CT et ceux qui n’envisagent pas de le faire en Loire-Atlantique est : ici.

Un hashtag visant à boycotter les centres de contrôle technique pour les deux-roues, vient d’être lancé par la la Fédération Française des Motards en Colère.

Pour tous les véhicules deux-roues immatriculés avant le 1ᵉʳ janvier 2017 (plus précisément pour tous les véhicules de la catégorie L du Code de la route, soumis à l’obligation d’immatriculation, de 50 cm3 ou plus), un contrôle technique sera obligatoire en France à partir du 15 avril prochain. Une mesure contre laquelle s’élèvent un certain nombre de motards et d’associations. Et notamment la Fédération Française des Motards en Colère, qui a décidé de signaler les centres acceptant le contrôle technique des deux-roues, via le hashtag #Balance ton centre. Un signalement, et un appel au boycott des centres en question.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »