Accueil > La revue de presse

vendredi 10 mai 2019

La FEMA lance un sondage "motos et STI"

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) relance, comme elle l’avait fait en 2014, une enquête sur les "systèmes de transport intelligents" (STI) appliqués au monde de la moto. Le but est la perception par les motards de ces nouvelles technologies. La balle est donc chez nous : à vos avis !

Après l’avoir déjà fait en 2014, la FEMA renouvelle son sondage aux utilisateurs de deux-roues motorisés sur leur perception des dispositifs d’aide à la conduite. De l’ABS au GPS, en passant par les alertes de survitesse, de pression insuffisante, etc...

Bonne nouvelle, il est disponible en français, par la grâce d’un internaute motard sympathisant qui nous l’a traduit et nous a permis de transmettre la traduction à la FEMA : merci à lui !

Pour celles et ceux qui s’intéressent au sujet, qui avait été brièvement abordé lors des Assises FFMC de 2017, vous pouvez voir sur le site de la FEMA les résultats du précédent sondage.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)