mercredi, 4 décembre 2024|

20 visites en ce moment

 

Nantes : les motards ne pourront pas jouer les Pères-Noël roulants mais restent mobilisés pour les enfants

Le traditionnel défilé de Noël, c’est un rendez-vous que les motards honorent avec coeur et bonheur ! Mais la crise actuelle a cette année eu raison de leur bonne volonté. Ils ne lâchent pas l’affaire pour autant et organisent une collecte pour les enfants les plus démunis.

Généralement, à cette période de l’année, des motards venus de toute la région enfourchent leurs engins avec enthousiasme pour participer à "leur balade" de Noël.

Les uns partent du coté de la Beaujoire, les autres, depuis le "village motos" de la route de Vannes. Objectif, sillonner les artères de la ville en pétaradant, et faire des pauses pour collecter des jouets, avant de se retrouver à Rezé.

Un défilé coloré, vrombissant et joyeux, de motards déguisés en Pères-Noël, chacun muni d’un jouet qu’il offrira aux Restos du Coeur.

Oui mais ça, c’était avant !

Prolonger la lecture : France 3 du 12/12/2020

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »