jeudi, 23 septembre 2021|
 

Le téléphone sonne du 16/07/21 "Autos, trottinettes, vélos, pétions : comment partager la voie publique en toute sécurité ?"

Avec 2250 morts sur les routes en 2020, la France est une mauvaise élève en matière de sécurité routière. Comment faire coexister différents types de mobilités, tout en assurant la sécurité de chacun ?

Côté sécurité routière, il y a encore des progrès à faire. Un rapport de la Cour des comptes souligne que, depuis plusieurs années, le nombre de morts sur la route a cessé de diminuer. La France est d’ailleurs passée du 7ème rang au 14ème en la matière sur un classement européen. L’utilisation du téléphone portable au volant ou encore la diminution du nombre de gendarmes le long des chaussées n’y sont pas pour rien.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »