vendredi, 17 mai 2024|

5 visites en ce moment

 

Balade motos solidaire dimanche 18 juin à Saint-Nazaire - APF France handicap

APF France handicap a le plaisir de vous inviter à sa balade en motos, side-cars et voitures anciennes au départ de Saint-Nazaire (via Le Croisic) dimanche 18 juin 2023. L’occasion de partager un moment fort en sensations et en rencontres avec des personnes en situation de handicap, de promouvoir l’inclusion et de rouler pour l’association.

Les motards et conducteurs ont rendez-vous à partir de 8h00 sur le front de mer de Saint-Nazaire pour s’inscrire et installer les personnes en situation de handicap dans les véhicules. Le départ se fera à 9h00, pour une balade de quatre heures environ.

L’après-midi, APF France handicap proposera une fête populaire, gratuite et ouverte à tous sur le front de mer de Saint-Nazaire avec concerts, animations, restauration, sensibilisation au handicap et vente solidaire.

Informations pratiques :
Inscription : 5€ par casque
Petit-déjeuner offert
Buvette, restauration, animations sur place

Merci notamment de nous signaler si vous pouvez prendre une personne en situation de handicap avec vous !

Inscription et renseignements : dd.44@apf.asso.fr ou 02.51.80.68.00



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »