CT MOTO - Nouveau " Café de la Résistance " samedi 18 octobre 2025 de 10H00 à 12H30 devant le centre de CT SECURITEST - 13, rue Emile Levassor à ORVAULT
1
Après la réussite de ceux du samedi 28 juin (voir ici) et du samedi 26 juillet (voir ici), la FFMC 44 appelle les motards à un nouveau rassemblement samedi 18 octobre 2025, de 10H00 à 12H30, devant le centre de contrôle technique SECURITEST situé au 13, rue Emille Levassor - ZI de l’Espérance à ORVAULT (à proximité de la déchetterie).
Ce centre (qui pratique le CT moto) est normalement ouvert le samedi matin.
Le rassemblement appelé « Café de la Résistance » aura lieu sur le trottoir et sur les places de stationnement situés en face du centre.
Des banderoles appelant au boycott du contrôle technique moto et avec des messages anti-CT y seront déployées.
Café et petits gâteaux à disposition
Que tu sois à moto, en voiture, à vélo, en bus, ... le principal est de venir ... même quelques instants pour continuer à montrer son opposition au contrôle technique moto et échanger sur le sujet.
La FFMC continue d’appeler au boycott de cette escroquerie
Le boycott fonctionne.
Des centres ont déjà arrêté le CT moto face au peu de clients et face aux investissements futurs à réaliser (sonomètre et banc de contrôle de la vitesse des cyclos) … continuons à affecter la rentabilité économique de ces centres … d’autres arrêteront le CT moto !
C’est simple : soit on se soumet à ce racket, soit on résiste. La FFMC a choisi ! Et toi ?
Ne lâchons rien !
Ne passe pas le CT, passe le message !
Le guide juridique du boycott est disponible : ici
La FFMC 44 apporte son soutien financier aux boycotteurs : voir ici
N’oublie pas de signer la pétition contre le CT moto sur le site de l’Assemblée Nationale : ici

