samedi, 23 juin 2018|

5 visiteurs en ce moment

 

NON au 80 km/h - BARBE à Nantes mardi 13 mars 2018 : rassemblement devant la Préfecture à 10H30

Emmanuel BARBE, délégué interministériel à la sécurité routière sera présent à la Préfecture de la Loire-Atlantique mardi 13 mars 2018 dans la matinée et présidera une réunion d’information relative aux 18 mesures annoncées le 09 janvier dernier par le Gouvernement … dont la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Après avoir dilapidé les deniers publics en lançant une coûteuse campagne de propagande (1,6 millions d’Euros !) visant à défendre l’abaissement de la vitesse à 80 km/h dans la presse quotidienne nationale, régionale, hebdomadaire et télévisuelle, la Sécurité Routière se déplace maintenant dans les départements pour tenter de convaincre une nouvelle fois du bien-fondé de cette mesure !

La FFMC 44 et 40 Millions d’Automobilistes appellent TOUS les usagers de la route, conducteurs de deux-roues motorisés et automobilistes à se rassembler MARDI 13 MARS 2018 à partir de 10H30 devant la Préfecture de la Loire-Atlantique à NANTES (quai Ceineray) pour « accueillir » M. BARBE et lui montrer notre opposition au 80 km/h.
M. BARBE est l’un des principaux instigateurs du 80 km/h.

C’est là où il faut être ce mardi, peu importe les conditions météo !
En moto ou en voiture
MOBILISONS-NOUS MASSIVEMENT !

NON au 80 km/h
OUI à une vraie politique de sécurité routière
(infrastructures, éducation, formation, prévention, …)

Des visuels à imprimer pour "décorer" vos véhicules sont disponibles : ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »