mardi, 28 mars 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Contrôle technique : action samedi matin 1er décembre, route de Vannes à Saint-Herblain

Une nouvelle action devant DEKRA, l’un des promoteurs du projet de règlement sur le contrôle technique européen est prévue.
Rendez-vous samedi 1er décembre à 10H00, devant le centre de contrôle technique DEKRA situé au 331, route de Vannes à St-Herblain (près du Feu Vert, zone Auchan).

Si le Sénat français et l’Assemblée Nationale ont rejeté le projet de contrôle technique européen, le combat est pourtant loin d’être gagné.

Si cinq autres États membres de l’Union Européenne (en plus de la France, de la Suède, de la Finlande et des Pays-Bas) émettent eux aussi des avis défavorables à l’adoption du projet de règlement, la Commission européenne sera obligée de revoir son texte. Dans le cas contraire, la procédure d’adoption du texte suivra son cours (vote par le Parlement Européen et le Conseil de l’Union européenne).

Lire ici

La pétition contre le projet de CT européen : c’est

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »