lundi, 26 juin 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

Salon de la sécurité moto du 23 juin 2012 au Village moto

Pour cette première édition du salon de la sécurité au Village moto d’Orvault , l’objectif semble avoir été atteint avec beaucoup de participants et des exposants dont la FFMC44 .

Pour le VM : des gestes commerciaux sur les équipements, des contrôles gratuits des éléments de sécurité sur les motos et une exposition de coupes de casques.
Pour la SASER : choc à 10Km/h, parcours avec lunettes (alcool), simulateurs de conduite
Pour la police et la gendarmerie : présentation de leur nouvelle tenue, leurs jumelles radars, les éthylotests, des documentations sur les tenues sécurisées, etc
Pour les pompiers : un camion de désincarcération présentant le matériel servant à dégager le motards des voitures qui le percutent. A noter que l’idée initiale était une présentation des gestes à faire et à ne pas faire lorsqu’un motard est à terre.
Pour la préfecture : discours et remise des permis pour les heureux nouveaux motards.
Pour la FFMC : présentation de notre fédération (historique et actions menées) et de ses structures (AFDM, FEMA, ERJ, Mutuelle des motards …).

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »