lundi, 20 mai 2024|

7 visites en ce moment

 

Manifestations de la FFMC contre le contrôle technique le 13 avril 2024 #CT2RM

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) appelle à une manifestation nationale le samedi 13 avril 2024 pour protester contre la mise en place du contrôle technique des deux roues motorisés (CT2RM).

Le contrôle technique : une mesure inutile et coûteuse

La FFMC lutte depuis 2007 contre ce projet sans aucun fondement en termes de sécurité routière. « Il y a bien mieux à faire pour améliorer la sécurité et les performances environnementales des deux-roues motorisés » dénonce la FFMC.

Boycottons les centres de contrôle technique !

Pour faire face à cette mesure injuste, la FFMC lance l’opération #BalanceTonCentre. L’objectif est simple : recenser tous les centres de contrôle technique qui s’apprêtent à réaliser le CT2RM et les boycotter. Elle publie également le « guide du boycotteur » pour organiser le boycott du #CT2RM. 

Rendez-vous le 13 avril pour dire NON au contrôle technique !

La FFMC appelle l’ensemble des motards et des usagers de la route à se mobiliser massivement le 13 avril prochain partout en France (NB : pour des raisons d’organisation locale, certains départements manifesteront dès le 6 avril).

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

1 Message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »