samedi, 25 mai 2024|

9 visites en ce moment

 

Les résultats de la consultation publique sur le contrôle technique des deux roues motorisés ont été publiés

Souvenez-vous : juste avant la pause estivale, un projet de décret sur le contrôle technique des deux roues motorisés (2RM) avait été soumis à une consultation publique par le ministère de l’environnement.

Un mois plus tard, la consultation avait recueilli pas moins de 16000 avis. Un record rarement atteint, preuve de la mobilisation des motards et utilisateurs de deux roues motorisés sur ce sujet sensible.

Avec la publication des résultats, le ministère prend acte de ces commentaires, mais la plupart des objections soulevées sont écartées, à l’exception des motos tout terrain qui pourraient bénéficier d’un régime particulier au regard du fait qu’elles ne posent que très rarement leur tétines sur l’asphalte.

La suite : ici

Les résultats de la consultation publique sur le contrôle technique des 2RM sont : ici

Bonne lecture !

Restez à l’écoute !



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »