Accueil > Mouvement national > FFMC Nationale

mercredi 5 octobre 2016

Contre les interdictions de circuler, la mobilisation de la FFMC ne faiblit pas

Nuits 2-roues en province le vendredi soir, comme à Lyon ou Strasbourg , manifestations samedi 1er octobre dans un vingtaine de grandes villes de France, 3000 motards le dimanche à Paris, de Vincennes à la Tour Eiffel en passant par l’Hôtel de ville cerné de CRS sur le qui-vive… A l’appel de la FFMC, les motards ne décolèrent pas contre le projet d’exclusion qui risque de les toucher si 25 communautés d’agglomération françaises se mettent à imiter les purificateurs d’atmosphère qui contrôlent Paris et qui décident à la place de 12 millions de Franciliens.

Et la lutte paye ! Autant de motards dans les rues commence à faire réagir les élus locaux : à Arras, dans le Nord comme en Avignon, les élus assurent que l’exclusion des deux-roues motorisés n’est pas envisagée…

La suite ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)