dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

Infrastructures dangereuses - Ville de Touvois (44)

Suite à une alerte (courriel) par un motard de passage sur la ville de Touvois, nous avons interpellé le maire (gestionnaire de la voirie) pour une mise en danger des usagers en 2RM.

La situation est particulière : sur un carrefour géré par des feux tricolores et panneau de priorité. Les feux sont hors service, les priorités s’appliquent mais la voie qui doit céder le passage est excessivement en retrait du croisement sans visibilité sur les autres voies.

Conséquences prévisibles ; la voie prioritaire incite à la conduite rapide et la voie non prioritaire oblige à s’engager pour voir ce qui arrive.
Le maire est en attente du matériel du département pour réparer le feu tricolore … et les délais sont longs !
Nous demandons, conjointement avec le motard d’alerte, la pose d’une signalétique plus adaptée, un changement de priorité.
Cette amélioration est mise en place temporairement par le département … à surveiller.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »