vendredi, 24 mai 2024|

23 visites en ce moment

 

" Occupez-vous des routes, on s’occupe de nos motos ! " samedi 06 avril 2024

Opération " Occupez-vous des routes, on s’occupe de nos motos ! " ce samedi matin samedi 06 avril 2024 avec des militants de la FFMC 44.

L’état des routes est mis en cause dans 30% des occurrences d’accidents (source ONISR, étude FLAM), contre 1.1% pour l’état des motos (source : maids-study.eu – table 5.31), en tant que facteur contributif ou de 3% et 0.3% respectivement, en tant que facteur primaire des accidents.

Ce qui démontre (si cela était encore nécessaire !) l’inutilité du contrôle technique moto.

Selon une étude du World Economie Forum, la France est passée de la première à la 18e place mondiale en huit ans sur l’état des routes !

Manifestation samedi 13 avril 2024 contre le contrôle technique moto
Rendez-vous à 14H00
Route de Vannes à SAINT-HERBLAIN (44)
à hauteur du N° 331 (DEKRA)

La suite : ici

Boulevard Marcel Paul à Saint-Herblain

La suite des photos est : ici.



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »