lundi, 20 mai 2024|

7 visites en ce moment

 

Sauvegarde du circuit de moto-cross de Saint-Herblain - La FFMC 44 écrit au maire de Saint-Herblain

La FFMC 44 vient d’envoyer un courrier à M. Bertrand AFFILE, maire de Saint-Herblain ...

FFMC 44 - SAUVEGARDE DU CIRCUIT DE MOTO-CROSS DE SAINT-HERBLAIN - COURRIER MAIRE DE SAINT-HERBLAIN - 20 06 2022


1 Message

  • Merci de préserver ce site de motocross !!!! Afin de permettre à des passionnés de continuer. On nous matraquent qu’il faut faire de l’activité physique afin d’être en forme, mais si ce terrain ferme des centaines de pilotes ,familles enfants ne pourront plus pratiquer cette magnifique passion qu’est le motocross. A ce niveau c’est surtout le dépassement de soi, et le partage. Certaines familles investissent toutes leurs economies et n’attendent que la fin de semaine afin que leur bambin, papa ou autres puissent rouler le week-end sur un terrain proche. Si vous faites le choix vous les gens qui décidez sans connaitre, de fermer ce site, beaucoup de personnes seront virés comme des mal propres. Merci de préserver le terrain de motocross.
    Un simple passionné.

    repondre message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »