dimanche, 19 mai 2024|

4 visites en ce moment

 

Balance ton centre ! Participez et faites remonter vos informations #balancetoncentre

Le boycott annoncé dans le dernier Motomag passe la vitesse supérieure avec le lancement de l’opération #balancetoncentre !

Elle vise à répertorier les centres de contrôle technique qui souhaitent mettre en place le CT2RM, ou au contraire qui s’y refusent, afin d’aider dès aujourd’hui les motards à faire le bon choix au moment d’emmener leurs voitures passer le CT auto !

Le combat contre le contrôle technique inutile et coûteux n’est pas terminé. Le mouvement a décidé d’attaquer au porte-monnaie des centres de contrôle technique et d’informer les motards de l’environnement autour d’eux.

Concrètement, il s’agit d’alimenter une base de données avec les informations du formulaire ci-dessous :

Souhaite mettre en en place le CT2RM ?
Autorisation de traitement informatique de votre formulaire ?

Si vous avez laissé votre mail

Adhérents, sympathisants, ni l’un ni l’autre, juste opposé au contrôle technique moto, merci de nous envoyer vos informations en demandant aux centres de contrôle techniques auto proches de chez vous si ils souhaitent faire le contrôle technique moto.
Les infos seront communiquées ensuite.

Merci de votre participation



3 Messages

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »