vendredi, 17 septembre 2021|
 

La FFMC 44 surfe sur les ondes pour parler ERJ

Lundi 16 décembre 2019, deux animateurs ERJ (Education Routière de la Jeunesse), Jean-Claude C. et Pascale B. sont intervenus dans l’émission « La Vie en Bleu » de Gilles Colliaux (France Bleu Loire Océan).
Le thème des échanges était la prévention routière à travers les ERJ. L’objectif de cette action a été atteint autant que faire se peut en 15 mn d’antenne. Les risques visuels ont été développés : « Voir et être Vu », là est la prévention routière ! L’essence des ERJ a été présentée : amener les élèves à se construire en tant que futurs usagers de la route responsables !
C’était notre troisième passage dans ce studio pour parler du monde de la moto sous l’éclairage de la FFMC confirmant ainsi la démarche permanente de l’antenne 44 en matière de sécurité routière. Nous en remercions France Bleu Loire Océan.

Pascale Boutet

A écouter ici :

La Vie en Bleu - 16 décembre 2019


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »