jeudi, 21 septembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Journée caritative dimanche 10 septembre 2017 - Agir & Vivre l’autisme

Le moto-club AIRBUS Nantes organise une journée caritative le dimanche 10 septembre 2017 permettant de récolter des fonds pour des enfants autistes accueillis au centre ABA de Nantes. Ces fonds permettront d’apporter des aides non négligeables à une douzaine d’enfants autistes notamment des soins d’orthophonie et d’ergothérapie.

La manifestation consiste en premier à une balade d’environ 130 kms faisant découvrir des routes pittoresques de notre département. Pour assurer la sécurité des participants et les guider, le circuit est encadré par des motards du Moto Club Airbus Nantes. Nous assurons une boucle au départ du parking du Comité d’Etablissement AIRBUS Nantes et l’après-midi, retour à notre point de départ, où seront organisés des baptêmes motos et de voitures anciennes ainsi que des animations sur place jusqu’à 18h00.

Toutes les informations sont dans l’affiche ci-dessous.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »