mardi, 23 juillet 2019|

10 visiteurs en ce moment

 

80 km/h : un an après, neuf Français sur dix sont contre

Après douze mois passés à 80 km/h sur les routes, la mesure fait désormais la quasi-unanimité contre elle. Trois conducteurs sur quatre la respectent peu ou pas du tout.

Décidée contre l’avis des usagers qui n’y voient pas d’utilité, l’entrée en vigueur de la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires à double sens et sans séparateur central ne faisait pas recette au départ. Mais c’est pire aujourd’hui. Alors que 84 % des Français étaient défavorables à cette nouvelle loi, ils sont désormais 88 % à se dire résolument opposés à sa reconduction, un avis autorisé après une expérience in situ de 12 mois selon un sondage réalisé au printemps par Quel-Assureur.com.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »