mardi, 23 juillet 2019|

13 visiteurs en ce moment

 

Des motardes sillonnent la Belgique pour dénoncer les préjugés et réclamer des équipements adaptés

La moto n’est pas un hobby réservé aux hommes. Des dizaines de femmes ont enfourché leurs motos pour le rappeler ce dimanche. Un relais parcourt le monde pour faire passer ce message. Il se trouve en ce moment en Belgique avant d’atteindre les Pays-Bas. Les motardes dénoncent les préjugés et regrettent que les équipements de moto ne soient pas adaptés à leurs besoins.

Parti d’Ecosse il y a deux mois, le voyage-relais a fait son entrée chez nous ce dimanche. Haie d’honneur, coups de klaxons… les motardes belges réservent un accueil chaleureux à leurs amies luxembourgeoises. Symboliquement, un bâton témoin est transmis.

"On l’a reçu hier soir en Allemagne. Puis on a traversé le Grand-Duché aujourd’hui dans la pluie, mais avec de la bonne humeur", explique Ann-Kathrine Hansen, une motarde luxembourgeoise. "Il va faire 90 pays pour finir en janvier 2020 à Dubai", précise Nicole Damas, une motarde belge.

Source : RTL du 28/04/2019 par Christophe Clément et Benjamin Vankelst


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »