mercredi, 24 juillet 2024|

22 visites en ce moment

 

France Équipement, une entreprise nivernaise placée en redressement judiciaire veut repartir en Scop

En plein redressement judiciaire, l’avenir de la société France Équipement, basée à Varennes-Vauzelles, est incertain. Un éventuel repreneur n’a que jusqu’au 8 septembre pour se manifester. Inquiets, des salariés prennent les choses en main.

Spécialisée dans l’équipement lié à la moto, l’entreprise nivernaise est en attente d’un éventuel repreneur suite à son placement en redressement judiciaire le 19 juin. Les salariés inquiets pour l’avenir ont décidé de lancer un projet de Scop* (Société coopérative et participative).

"Pour l’instant, nous ne voyons pas de plan de relance arrivé par la direction, ni d’autres entreprises prétendre à un éventuel rachat", rapporte Laurent Jobineau, salarié membre du projet de Scop.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »