mardi 18 février 2020

La Suède encourage l’usage des deux-roues motorisés

Moto Magazine Mobilité Svemo Swedish Motorcyclists Central Organisation (SMC) Jesper Christensen Suède

“La SMC, l’une des principales organisations motocyclistes suédoises, se félicite que le gouvernement et le parlement encouragent l’usage des deux-roues motorisés, considéré comme un moyen efficace pour lutter contre les problèmes de circulation et de pollution, notamment dans les zones urbaines”, déclare Jesper Christensen, le secrétaire général de la SMC.

Toute personne conduisant un 2RM (deux-roues motorisé) comprend que notre choix de mobilité a une influence bénéfique sur l’environnement. Tout le monde a également bien conscience de la marge de progression dans ce domaine. C’est pourquoi les deux organisations motocyclistes suédoises SMC et Svemo – cette dernière regroupant les conducteurs de moto et de motoneige – ont rédigé conjointement une étude de durabilité. A ce jour, aucune organisation d’usagers de véhicules motorisés dans le monde n’avait jamais pris une telle initiative. 65.000 copies du rapport ont été adressées, via l’envoi du magazine d’information, à l’ensemble des adhérents de la SMC.

📌 Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)