lundi 23 novembre 2020

Restrictions de circulation : 35 nouvelles métropoles concernées dès 2025 !

En 2021, 7 nouvelles ZFE, les Zones à faibles émissions censées améliorer la qualité de l’air urbain, vont s’ajouter aux 4 déjà existantes, et 35 autres sont annoncées pour les métropoles de plus de 150 000 habitants d’ici 2025. Le tout vidéoverbalisé. Au secours !

Vous circulez tous les jours dans une grande ville française avec une moto et/ou une voiture Crit’Air 3, 4 ou 5 ? Dépêchez-vous d’en “profiter”, car dans peu de temps, ça va devenir de plus en plus difficile, voire impossible !

Le 18 novembre, le ministère de la Transition écologique a en effet annoncé un « renforcement des Zones à faibles émissions-mobilité [ZFE-M] afin de réduire significativement les émissions de polluants issues du trafic routier dans les principales métropoles du pays ».

La suite : ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)