Accueil > Mouvement national > Moto Magazine

lundi 18 septembre 2017

Les radars de virage sont arrivés

Les motards sont une nouvelle fois dans la ligne de mire de la sécurité routière qui a profité du Bol d’or ce week-end pour inaugurer les contrôles de vitesse en virage. Forts de cette nouvelle fonctionnalité, les radars sont installés en priorité sur les routes viroleuses, notamment en montagne.

Décidément, les motards sont au cœur de toutes les attentions de la Sécurité Routière qui vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité sur ses radars de chantier. Ces 248 engins ont en effet subi une batterie de tests cet été au sein du LNE (Laboratoire National de Métrologie et d’Essais). Ils en sont ressortis aptes à flasher en virage. Voilà qui devrait permettre d’augmenter encore un peu plus le chiffre d’affaires des radars qui fleuretait avec le milliard d’euros en 2016.

La suite : ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)