Accueil > Mouvement national > FFMC Nationale

lundi 17 mars 2014

Pollution : inclure les deux-roues motorisés dans la circulation alternée est stupide

Dans la panique et l’urgence, le gouvernement décide d’entraver la mobilité des salariés : la FFMC dénonce une mesure prise dans la précipitation, inadaptée et injuste. Elle appelle les usagers en 2RM à agir en conscience en faisant preuve du bon sens que les politiques au pouvoir ont complètement perdu.

Le gouvernement vient de décréter la circulation alternée pour cause de pic de pollution aux micro-particules émises par les moteurs diesel. Le seul précédent s’est produit il y a 17 ans, en octobre 1997. Judicieusement, la ministre de l’Environnement de l’époque, Dominique Voynet, avait exempté les 2RM de cette mesure restrictive. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais sans doute MM Ayrault et Martin ignorent-ils qu’il n’y a pas de motos diesel.

La suite ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)