jeudi, 15 janvier 2026|

119 visites en ce moment

 

Remontez nous les nids de poule !

Le site internet permet désormais de signaler les nids-de-poule avec votre smartphone ou votre ordinateur.

Les signalements faits avec photo sont mieux qualifiés : le mieux est donc de s’arrêter pour pouvoir photographier et géolocaliser le nid-de-poule avec votre smartphone. Mais attention, il faut bien entendu veiller à ne pas se mettre en danger ni à gêner pour s’arrêter en toute sécurité !

À défaut, on peut repérer l’endroit du nid-de-poule et le signaler sans photo par la suite sur son ordinateur, en sécurité !

Pour mémoire, ces signalements alimenteront des livres blancs qui seront transmis aux autorités locales et nationales pour défendre une de nos idées maîtresses : la sécurité passe par de bonnes infrastructures !

Rendez-vous à Pâques 2021 pour l’opération Œufs de Pâques !

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.