lundi, 24 avril 2017|

8 visiteurs en ce moment

 

Répression un jour, répression toujours !

Comme annoncé en octobre 2015, le gouvernement interdit les plaques d’immatriculation des deux-roues motorisés qui ne mesurent pas 210 X 130 mm. Les usagers ont jusqu’au 1er juillet 2017 pour se conformer à ce nouveau diktat de la Sécurité routière.

Dans sa communication (ainsi que dans le décret du 6 décembre 2016 qui va avec), la Direction de la sécurité et de la circulation routières (DSCR) dit que cette réglementation « vise à protéger les usagers les plus vulnérables en généralisant l’ensemble du parc des véhicules à moteur à deux et trois roues et quadricycles à moteur non carrossés en généralisant le format unique de 210 X 130 mm des plaques d’immatriculation… »

La suite ici

2 Messages

  • Répression un jour, répression toujours ! 16 décembre 2016 10:05, par jerome tatouage

    apres les gants, vl’a les plaques.....ensuite , ca va etre botte et pantalon en cuir obligatoire ?

    repondre message

  • Répression un jour, répression toujours ! 21 décembre 2016 17:19, par Braquo

    Encore un moyen d’emmerder les motards ! Je pense qu’il y a autre chose à faire de plus urgent au niveau sécurité routière que changer les plaques d’immatriculation de nos motos. Continuons dans la bêtise de ces dirigeants qui ne comprennent rien à la circulation routière et sur les dangers les plus grands !!!!!

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »