CT MOTO - LE BOYCOTT FONCTIONNE !
Contrôle technique
Un message de la FFMC Nationale ...
Des centres ferment la partie moto... et c’est grâce à vous !
Indiquez-nous les centres de CT de la Loire-Atlantique (Nom du centre et Ville) qui ont arrêté le CT moto en envoyant un mail à : ffmc44 ffmc.fr
On reçoit de plus en plus de messages de personnes - adhérent(e)s, bénévoles ou simples motard(e)s concerné(e)s - nous signalant que des centres de contrôle technique à coté de chez eux arrêtent tout bonnement les 2-roues motorisés. Pas parce qu’ils mettent la clé sous la porte (rassurez vous), mais parce que ... ce n’est pas rentable.
Et si ce n’est pas rentable, c’est grâce à quoi, à qui ? Grâce à vous. À toutes celles et ceux qui boycottent, qui refusent de cautionner ce contrôle technique injustifié, et qui continuent d’en parler autour d’eux.
Alors BRAVO à vous ! Continuez à boycotter, continuez à expliquer autour de vous pourquoi on le fait, et comment bien le faire (notre guide est là pour ça). Il est : ici.
Le combat est loin d’être terminé mais ça fait chaud au cœur ce genre de nouvelles ! (On n’a pas de chiffres concrets à vous donner, mais on va creuser !)
Le mouvement continue, et c’est ensemble qu’on fera tout pour faire tomber ce CT inutile !
ENSEMBLE PLUS FORTS !

