mardi, 23 juillet 2019|

7 visiteurs en ce moment

 

Hausse de la mortalité routière : il faut changer de politique !

En ce week-end de Pâques et de grands départs, les chiffres de la Sécurité routière de mars viennent d’être révélés et comme en février, ils sont mauvais : par rapport au mois de mars de l’an dernier, la mortalité routière est en hausse de 7,3 %. Alors que le Gouvernement accuse à nouveau les Gilets-jaunes d’avoir détruit les radars et engendré ainsi cette hausse, la FFMC estime que c’est la politique de la sécurité routière en France qu’il faut repenser.

Quand il y a déjà cinq ans, des « experts » de la sécurité routière ont imaginé abaisser la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire en disant qu’en roulant moins vite, les usagers de la route se tueraient moins et qu’il fallait une « mesure de rupture aux Français », la Fédération française des motards en colère (FFMC) a alerté sur les effets négatifs de ce type d’injonction autoritaire.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »