Accueil > FFMC Loire Atlantique

mardi 24 janvier 2017

Stationnement 2RM à Nantes : la FFMC 44 s’invite aux vœux du maire !

Quelques militants de la FFMC 44 se sont invités aux vœux du maire de Nantes à la maison de quartier de Doulon (est de Nantes) mardi 24 janvier 2017.

Les motards installés au premier rang devant le pupitre de Mme Johanna Rolland ont protesté silencieusement contre la verbalisation abusive des stationnements des deux-roues motorisés (2RM) à Nantes. Les militants portaient des tee-shirts avec les messages suivants :
- STOP AUX PV ABUSIFS POUR LES MOTOS
- NANTES, VILLE MOTOPHOBE !
- JR DANS TON UNIVERS IMPITOYABLE POUR LES MOTOS …
- LA MOTO EST UNE SOLUTION, PAS UNE POLLUTION

Depuis le 03 octobre 2016, la ville de Nantes verbalise tous les deux-roues motorisés, cyclomoteurs, scooters et motocyclettes, stationnés hors des places de stationnement dédiées 2RM, même si ces 2RM sont correctement garés sur les trottoirs sans entraver la libre circulation des piétons, poussettes et fauteuils roulants !

A l’issue des vœux, quelques nantais sont venus s’entretenir avec la FFMC 44, se renseigner sur ce combat, apporter leur soutien à nos revendications et ont désapprouvé la répression injustifiée mis en œuvre par la Mairie de Nantes vers les conducteurs de 2RM.

Voilà qui encourage la FFMC 44 à continuer cette lutte sous toutes ses formes, par d’autres actions de plus grande envergure, ... jusqu’à l’arrêt définitive de ces verbalisations abusives.

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Les commentaires