Accueil > FFMC Loire Atlantique

lundi 12 mars 2018

NON au 80 km/h - BARBE à Nantes mardi 13 mars 2018 : rassemblement devant la Préfecture à 10H30

Emmanuel BARBE, délégué interministériel à la sécurité routière sera présent à la Préfecture de la Loire-Atlantique mardi 13 mars 2018 dans la matinée et présidera une réunion d’information relative aux 18 mesures annoncées le 09 janvier dernier par le Gouvernement … dont la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Après avoir dilapidé les deniers publics en lançant une coûteuse campagne de propagande (1,6 millions d’Euros !) visant à défendre l’abaissement de la vitesse à 80 km/h dans la presse quotidienne nationale, régionale, hebdomadaire et télévisuelle, la Sécurité Routière se déplace maintenant dans les départements pour tenter de convaincre une nouvelle fois du bien-fondé de cette mesure !

La FFMC 44 et 40 Millions d’Automobilistes appellent TOUS les usagers de la route, conducteurs de deux-roues motorisés et automobilistes à se rassembler MARDI 13 MARS 2018 à partir de 10H30 devant la Préfecture de la Loire-Atlantique à NANTES (quai Ceineray) pour « accueillir » M. BARBE et lui montrer notre opposition au 80 km/h.
M. BARBE est l’un des principaux instigateurs du 80 km/h.

C’est là où il faut être ce mardi, peu importe les conditions météo !
En moto ou en voiture
MOBILISONS-NOUS MASSIVEMENT !

NON au 80 km/h
OUI à une vraie politique de sécurité routière
(infrastructures, éducation, formation, prévention, …)

Des visuels à imprimer pour "décorer" vos véhicules sont disponibles : ici.

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)