dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

Vous voyez autre chose qu’une agrafeuse ?

A La Mutuelle Des Motards, les motards parlent aux motards

La Mutuelle des Motards est née en 1983 d’un mouvement militant (FFMC) parce qu’aucune compagnie d’assurance ne voulait alors prendre en charge le risque de la pratique moto. 40 000 membres fondateurs ont versé une cotisation du montant de leur choix pour constituer le fond qui fera naître une vraie mutuelle d’assurance.Retour ligne automatique
Ce qui pouvait sembler être une utopie au regard des plus septiques est devenu depuis 40 ans la référence incontournable de l’assureur spécialiste.

À la Mutuelle Des Motards, nous assurons bien plus qu’une moto. Nous assurons et protégeons avant toute chose les motardes et les motards pour les accompagner au quotidien dans leur pratique comme dans leur passion.

Aujourd’hui c’est une vraie communauté humaine qui s’ouvre à vous si vous souhaitez envoyer votre candidature spontanée.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »