Accueil > Mouvement national > Mutuelle des Motards

mardi 19 février 2019

La Mutuelle des Motards est le premier assureur à s’engager avec In&motion pour améliorer la protection des motards et des scootéristes

La Mutuelle des Motards, spécialiste de l’assurance des 2 et 3-roues à moteur est le premier assureur à s’engager avec In&motion,fournisseur de technologie airbag innovante, pour améliorer la protection des motards et des scootéristes.

Pour Pierre-François Tissot, co-fondateur d’In&motion,

« Ce partenariat avec La Mutuelle des Motards, qui comprend profondément l’univers des 2-roues, marque un tournant en faveur de la sécurité. Nous avons eu beaucoup de demandes de la part des utilisateurs concernant l’implication des assurances vis-à-vis de l’airbag et la Mutuelle des Motards est le premier assureur à s’engager et proposer une solution concrète pour démocratiser le port de l’airbag. »

Pour Patrick Jacquot, PDG de la Mutuelle des Motards,

« La protection des conducteurs de 2 et 3-roues à moteur est la priorité pour la Mutuelle des Motards qui conçoit ses offres " prévention comprise ". C’est dans cette démarche d’ailleurs que notre garantie équipement, incluse dans nos contrats, vient d’évoluer pour couvrir, sans vétusté, l’indemnisation du gilet airbag. Le partenariat avec In&motion, proposant une solution innovante, est une étape supplémentaire de notre engagement dans la sécurité des motards et des scootéristes »

Le partenariat prendra la forme d’une offre dédiée aux sociétaires de la Mutuelle des Motards - en priorité aux novices, jeunes, et professionnels - prévue au printemps 2019. Concrètement, l’offre proposée pourra porter à la fois sur l’achat du gilet lui-même et sur l’abonnement In&motion. Les détails et modalités seront communiqués ultérieurement.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)