jeudi, 7 octobre 2021|
 

L’exclusivité Mutuelle des Motards : Commissions Sinistres

Contrairement aux autres mutuelles et compagnies d’assurance, la Mutuelle des Motards ne prononce pas la résiliation d’un contrat de façon automatique et arbitraire (sauf cas extrême) : les sociétaires en difficulté suite à une accumulation de sinistres ont toujours la possibilité de s’expliquer et de faire valoir leurs arguments. C’est le rôle des Commissions sinistres, mises en place dès la création de la Mutuelle des Motards pour lutter contre ces pratiques discriminatoires.

À quoi servent les commissions sinistres ?
À la Mutuelle des Motards, pas question qu’un algorithme puisse décider du sort réservé à un sociétaire. Avec les commission-sinistres, l’humain reste au centre du dispositif et les sociétaires exposés à une sinistralité anormalement élevée sont libres d’apporter les éléments permettant d’expliquer leur situation.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »